festival WET°

jeune création

28 avr > 30 avr

C’est reparti ! Le JTRC prend le gouvernail du T°, le temps d’un week-end, pour une deuxième édition du festival WET° ! Entourés d’artistes de leur génération, ils vous proposent une plongée de 3 jours dans les eaux rafraîchissantes de la jeune création. Comédiens, techniciens et administrateurs permanents au T°, les membres du Jeune Théâtre en Région Centre-Val de Loire sont aussi, avec les créateurs de leur génération, les inventeurs du théâtre de demain.

Formés dans les meilleures écoles, ils conjuguent talent, audace et inventivité. Durant le WET° (Week-end Théâtre Olympia), ils invitent d’autres jeunes artistes à présenter leurs spectacles, ils partagent avec vous leurs envies, mêlent leurs esthétiques, échangent leurs points de vue. Pour cette deuxième édition du WET°, le JTRC prépare un festival où l’imagination et l’impertinence seront au rendez-vous. Il y en aura pour tous les goûts, tous les publics, des plus petits au plus grands. Vous ne serez jamais au bout de vos surprises…

La rencontre de ces artistes, tous jeunes, mais tous différents, est une belle promesse d’avenir faite au théâtre.  Avec de nouveaux partenaires et des propositions toujours plus décoiffantes, le WET° fait souffler fort le vent de la jeunesse et de la création.